Archiduché de Gerolstein

Etat virtuel

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Catch

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Von Ozwaldztein
Baron

MessageSujet: Re: Catch   Ven 15 Juin - 18:12

Monzieur Tobbiez,

Votre niaizerie profonde n'a d'égale que votre outrecuidante gaucherie. Oui, j'ai eu 17 à mon baccalauréat de Franzais (drôle de coïnzidenze, non ?), et contrairement à vous et à vos amis bien-penzants, j'eztime ne pas avoir à en rougir. Ni de za, ni de mon manifezte talent.

Zezi étant dit, je dois bien vite vous arrêter car vous faites fauzze route dans vos allégazions douteuzes. Deux chozes :
1° Je ne zuis au zervize de perzonne, et ne zuis pas, contrairement à l'immenze majorité des autres joueurs, un vagabond débarqué d'une quelconque nazion de quides ;
2° Permettez que je vous zite : "ma démocratie où au moins la Réalité rejoins le Rêve" : il n'exizte pas d'idéal commun, Monzieur. Tempérez votre uzage de la Majuzcule, où vous Rezevrez mon Pied au Cul. Quant à la réalité, ze n'est zurement pas en Daztronie que vous la vivrez, mais bien dans ze dangereux au-delà qu'on appelle le monde des vivants - ou monde réel, Firzt Life, empire du Néant... effrayant, non ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Owen TOBBES

MessageSujet: Re: Catch   Sam 16 Juin - 0:18

... Comme j'aimerai pourfendre votre "narcissisme donneur de leçons", hélas l'on voie ici, les limites de ce monde imaginaire ...

Enfin je reviendrais parfois, histoire de voir l'évolution du Gerolstein avec en son sein des membres aussi calamiteux.
Von Ozwaldztein
Baron

MessageSujet: Re: Catch   Sam 16 Juin - 0:57

Owen TOBBES a écrit:
... Comme j'aimerai pourfendre votre "narcissisme donneur de leçons", hélas l'on voie ici, les limites de ce monde imaginaire ...

Enfin je reviendrais parfois, histoire de voir l'évolution du Gerolstein avec en son sein des membres aussi calamiteux.
Un ezprit du moins cohérent aurait zans doute conclu : "à quoi bon ?", mais vous, non. En zomme vous demeurez attaché à nous par un lien - quoi, un lien ? On aurait bien volontiers zité une liane, en ne craignant d'être trop tribal - moral, imprezcriptible.

A bientôt, donc.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Catch   Aujourd'hui à 0:57

Catch
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3