Archiduché de Gerolstein

Etat virtuel
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Demande d'Audience de la Part de M.TOBBES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Owen TOBBES

avatar

Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 01/06/2007

MessageSujet: Demande d'Audience de la Part de M.TOBBES   Sam 2 Juin - 1:04

Une berlinne noir s'avanca au plus pret des grilles du palais archiducale, Owen TOBBES sortie du Vehicule, laissant sa garde raprochée au sein de la berlinne. Tandis qu'il montrat son visa ainsi que l'autorisation d'entré dans le Palais aus gardes d'entrée, il fut conduit dans l'allée principale par un majordome. Quelques instants de marche dans ce fastueux pallais les amenerent dans l'Antichambre du bureau de l'Archiduchesse. Là il fut convié à patienté l'arrivé de la Noble femme.

Owen Regardait les somptueux tableaux du mur opposé tout en patientant...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cassandra
Archiduchesse
avatar

Nombre de messages : 263
Date d'inscription : 26/11/2006

MessageSujet: Re: Demande d'Audience de la Part de M.TOBBES   Sam 2 Juin - 21:22

Bonjour, mon ami.

_________________
Ad majorem mei gloriam
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://archiduche.easyforumpro.com
Owen TOBBES

avatar

Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 01/06/2007

MessageSujet: Re: Demande d'Audience de la Part de M.TOBBES   Dim 3 Juin - 2:01

Owen se leva, l'air ravi, prit la main de l'Archiduchesse pour la lui baisée.

"Enchanté votre altesse ! Et bien je me present Owen TOBBES, Gouverneur General de Dasornia. Je suis ici pour des affaires importantes concernant nos nations respectives."

Tout en entrant dans le bureau Archiducal :

"Pour faire bref, il se trouve que depuis les recents dereglements climatiques, vous soyez la seul nation proche et joingnable dans le voisinage de Dastornia.
Et apres une catastrophe d'empleur en Dastornia, il n'y reside plus que quelques habitants. Notre Nation (Forum) est ravagée et touché d'une intensse desertification ! N'etant pas Citoyen de Dastornia, mais Ancien Ambassadeurà la Solde de la RDL, j'ai dut au vue de la disparition de masse des habitants de Dastornia, creer une cellule de Crise.

Toutefois Dastornia n'a plus de Maitre (Administrateur Disparue, ainssi que d'autres moderateurs) et j'ai dut donc prendre le pouvoir pour remmetre les choses en ordre. De plus j'exerce aussi un controle incertain sur un pays à l'avenir tout aussi incertain. Toutefois avec l'Aide de la Fille de Feu l'Empereur Nelbin 1er, nous en somme venu à nous demandez, si d'autre pays voisins encourait le meme danger.

Par le passé et meme tout recement nous avont vue que Votre nation est Jeune et balbutiante ( 3 Membres actif, dont 2 motivé et 1 qui est parti) mais aussi prometeuse. l'Imperatrice Nastasia 1ere la fille de feu l'Empereur Nelbin 1er, et moi même entreprenont de Rehabilité Dastornia (Fonder un nouveau Forum, vue que l'Administrateur et fondateur n'a plus donné signe de vie depuis plusieur mois).

Ainsi donc, nous souhaiteriont, faire un raprochement entre nos deux nations, et ce peut etre pour Cofonder ensemble un pays neuf (Nouveau Forum, animée par des membres actif et qui ne lacheront pas le pays, et qui sont mué par des valeurs et un sens du travaille accompli)

Bien evidement avant toute actions allant dans ce sens, sachez que nos deux parties seront respecter et que nous n'avont rien a perdre et plutot tout a y gagner si nous agissont inteligement. Bien Entendu, ce choix n'a pas ete fait à la legere, votre portrait et vos actes, on fait de vous une femme des plus convaincante en matiere de Direction. C'est pour cela que nous devront discuter plus avant de ce choix, qui n'est pas annodin.

Et Sachez Madame, que vos travaux ici pour fonder le Gerolstein, seront respecter et perpetuer dans la Nouvelle nation (Si elle Voie le Jour) Evidement Sachez que sur ce conditionnel Empire Archiducal de Dastornia-Gerolstein, vous posederiez un poste de pouvoir egale à votre Homologues Dastornienne, afin de menner le Premier Systeme Bigamiarchique, Où vous gouvernerez en Binome avec l'Imperatrice Nastasia 1ere.

Bien que tous cela soit un peu brusque, je souhaite que vous consideriez la question à votre aise, afin qu'en temps voulue, vous me fassier aprt de Vos questions, Interogations et commentaire et peut etre meme votre reponsse"

Owen apres ce long monologues explicatif, prit un air serein apparent, bien que la situation n'etait pas en sa faveur, apres tout une tel demande n'est jamais tres bien considerer, il esperai neamoin que l'Archiduchesse ne soit pas effaroucher, par cette demande Direct, mais neamoins amical et sincere. Owen sait que la partie n'est pas gagner et que l'Archiduchesse sera difficile a seduire, c'est une femme Inteligente et d'un repondant incisif, à tout moment Owen pourait etre mis en morceau...

Qu'adviendra t'il ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Wagram B. von Blauburg

avatar

Nombre de messages : 56
Age : 62
Localisation : Krassland
Date d'inscription : 03/06/2007

MessageSujet: Re: Demande d'Audience de la Part de M.TOBBES   Dim 3 Juin - 17:36

Sans vouloir m'immiscer dans les affaires privées de ces deux états, il me semble que cela konsitutuerait une grave atteinte à l'intégrité de l'Archiduché du Gerolstein & Bretzelbourg, qui m'a l'air de posséder tous les atouts en main de maître pour redevenir l'état fort, puissant et respekté qu'il a été par le passé glorieux !

Et Dastoria, où se trouve donc ce pays étrange ? Il n'est pas répertorié dans mes archives komtales.

Je serais néanmoins ravi d'en savoir un peu plus sur votre pays, monsieur Tobbes.


Wagram von Blauburg
Krassland
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Viktor Tathouloff

avatar

Nombre de messages : 99
Age : 33
Localisation : Partout ou on veux de moi
Date d'inscription : 13/05/2007

MessageSujet: Re: Demande d'Audience de la Part de M.TOBBES   Dim 3 Juin - 18:59

Tout à fait d'accord avec les propots de Wagram B. von Blauburg,c'est une atteinte à l'integralite de l'archiduché.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cassandra
Archiduchesse
avatar

Nombre de messages : 263
Date d'inscription : 26/11/2006

MessageSujet: Re: Demande d'Audience de la Part de M.TOBBES   Dim 3 Juin - 20:19

Il me semble pourtant charitable d'accepter l'immigration au Gerolstein des Dastorniens survivants d'un pays que Monsieur Tobbes dit ravagé par un fléau.

_________________
Ad majorem mei gloriam
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://archiduche.easyforumpro.com
Wagram B. von Blauburg

avatar

Nombre de messages : 56
Age : 62
Localisation : Krassland
Date d'inscription : 03/06/2007

MessageSujet: Re: Demande d'Audience de la Part de M.TOBBES   Dim 3 Juin - 20:23

Votre Altesse,

je rekonnais là toute votre clairvoyance au service des plus nobles causes.

Attention tout de même à prévenir toute vague d'immigration inkontrôlable.

(ceci dit, les Daltorniens ont l'air de se kompter sur les doigts de la main d'un manchot)


Très respektueusement,



Wagram Brauyergold von Blauburg
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cassandra
Archiduchesse
avatar

Nombre de messages : 263
Date d'inscription : 26/11/2006

MessageSujet: Re: Demande d'Audience de la Part de M.TOBBES   Dim 3 Juin - 21:41

Soyez assuré que j'ai la capacité de contrôler toute situation.

Y compris la cour pressante de certains... Wink

_________________
Ad majorem mei gloriam
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://archiduche.easyforumpro.com
Owen TOBBES

avatar

Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 01/06/2007

MessageSujet: Re: Demande d'Audience de la Part de M.TOBBES   Lun 4 Juin - 4:54

Owen se retourna tout étonné de l'intrusion de personnalités dans le Bureau Archiducale, il se leva néanmoins pour se présenter.

"Hum, nous n'avons point fait connaissance ! Et malgré qu'écouter au derrière les portes ne soit pas considérer comme vertueux, je suis prêt à répondre à vos questions, après tout à événements exceptionnels, Situation Exceptionnelle ! "

Les présentations furent brèves et courtoises.

"M. Von Blauburg, pour commencer, sachez que je en suis pas Natif de Dastornia, je n'était au départ qu'un Ambassadeur venu d'une autre contrée. Concernant le fait que Dastornia ne soit pas répertorier dans vos archives « Komtales », c'est simplement que Dastornia venait à peine de débuté une campagne de prise de contacte sur l'extérieur, au moment ou la Chaos s'abattit sur cette nation. De gens présent en Dastornia (et cela répondra à votre question concernant les rescapés) seul Mon Ambassade et moi même avons "survécut" (car a vrai dire, c'est plus une disparition généralisé de la Population et non pas des morts en masse), ainsi que quelques Dastorniens, en Bref il doit y avoir moins de 100 Âmes sur les terres désertes de Dastornia."

Se Détournant vers Viktor :

"Quand vous M.Thatouloff, je vous répondrait que Jamais Dastornia porterait Atteinte à l'intégrité du Gerolstein. Toutefois la demande initial n'était pas de faire migré nos survivant sur vos terres, mais bien, une proposition formelle d'alliance. D'ailleurs en temps que Porte Parole de l'Impératrice de Dastornia, je me doit de préciser à sa majesté l'Archiduchesse, qu'elle éprouve à votre égard le plus grand respect et une passions certaine."

se tournant vers l'Archiduchesse :

"Donc, pour en revenir à notre discussion, je pense que nous devrions songer a cette éventualité d'alliance, par esprit de Cohésion, seul les Grandes Nations survivent, et en Absorbant d'autre, ce que je vous propose c'est de Codiriger une nouvelle nation Englobant nos 2 Nations. Vous Avez à y gagner, toutefois, j'imagine aisément que cette proposition est assez incongrue et surtout déroutante, presque "Louche" j'en convient, toutefois ne doutez pas de la sincérité de mes propos. De plus Légalement je ne devrait être qu'un simple Ambassadeur, je en tien là que le rôle de cohésion pour Dastornia. Je vous prie de Bien vouloir considérer la question, surtout avant que trop de chose soit faite au Gerolstein, qui gèlerait tout processus allant vers l'Union"


Dernière édition par le Lun 4 Juin - 19:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Wagram B. von Blauburg

avatar

Nombre de messages : 56
Age : 62
Localisation : Krassland
Date d'inscription : 03/06/2007

MessageSujet: Re: Demande d'Audience de la Part de M.TOBBES   Lun 4 Juin - 15:26

Je ne sais toujours pas où se trouve la Daltonia, mais en tout cas leur système éducatif laisse à désirer : leurs ambassadeurs baragouinent à peine le français.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Owen TOBBES

avatar

Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 01/06/2007

MessageSujet: Re: Demande d'Audience de la Part de M.TOBBES   Lun 4 Juin - 19:07

DASTORNIA ! de plus vous en arriver à de bien mauvaises manieres, que de critiquer là ma langue ... il se peut en effet qu'eyant pas preparer mon discour, des fautes soient visibles ( hors par 2 fois j'ai edité le message hier, et par 2 fois la validation n'etait pas totalement valider, je m'en escuse) Toutefois, votre remarque ne me fait pas porter en mon estime votre personne, et j'en suis navré.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Owen TOBBES

avatar

Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 01/06/2007

MessageSujet: Re: Demande d'Audience de la Part de M.TOBBES   Ven 8 Juin - 3:10

"Erhum, tres cher Archiduchesse, je suis toujours à votre disposition concernant notre conversation et ma proposition. Si vous possedez des question dont vous voudriez me fair part ... "

Owen resta souriant, malgres les interventions precedentes des autres personnalitées.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Demande d'Audience de la Part de M.TOBBES   

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d'Audience de la Part de M.TOBBES
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de la part de Madelle
» Demande de rang spéciaux
» Demande de baptême, mariage , funérailles, confession etc
» Demande de partenariat (ouvert aux invités)
» Preval demande aux USA d'arreter les deportations d'haitiens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Archiduché de Gerolstein :: Gerolstein, capitale politique :: Palais archiducal-
Sauter vers: