Archiduché de Gerolstein
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Archiduché de Gerolstein

Etat virtuel
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Découverte _ à l'intention des Gerolsteinois

Aller en bas 
+3
Viktor Tathouloff
Dimitri Sergueï
Harald Boll
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Dimitri Sergueï

Dimitri Sergueï


Nombre de messages : 31
Age : 31
Date d'inscription : 15/05/2007

Découverte _ à l'intention des Gerolsteinois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Découverte _ à l'intention des Gerolsteinois   Découverte _ à l'intention des Gerolsteinois - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 16:28

Bah oui,cassandra s'est casser.
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume von Prussen
Baron
Guillaume von Prussen


Nombre de messages : 10
Age : 31
Localisation : Au Palais Archiducale de Gerolstein
Date d'inscription : 01/06/2007

Découverte _ à l'intention des Gerolsteinois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Découverte _ à l'intention des Gerolsteinois   Découverte _ à l'intention des Gerolsteinois - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 17:53

Elle est peut être en vacances ?
Revenir en haut Aller en bas
S.A.R Michael Seidel

S.A.R Michael Seidel


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 13/05/2007

Découverte _ à l'intention des Gerolsteinois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Découverte _ à l'intention des Gerolsteinois   Découverte _ à l'intention des Gerolsteinois - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 21:04

Nous avons moi et mon é pouse eu des différents avec Cassandra, mais je vous souhaite comme même bon retablissement à votre nation.
Revenir en haut Aller en bas
http://litzebourg.forumdediscussions.com
Cassandra
Archiduchesse
Cassandra


Nombre de messages : 263
Date d'inscription : 26/11/2006

Découverte _ à l'intention des Gerolsteinois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Découverte _ à l'intention des Gerolsteinois   Découverte _ à l'intention des Gerolsteinois - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juil - 3:46

La nation et moi-même allons très bien. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
https://archiduche.easyforumpro.com
Guillaume von Prussen
Baron
Guillaume von Prussen


Nombre de messages : 10
Age : 31
Localisation : Au Palais Archiducale de Gerolstein
Date d'inscription : 01/06/2007

Découverte _ à l'intention des Gerolsteinois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Découverte _ à l'intention des Gerolsteinois   Découverte _ à l'intention des Gerolsteinois - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juil - 10:54

je pense que vous devriez donner les clef de l'administration a qelqun d'autre comme ça si vous n'êtes pas la le forum pourras tourné et inversement vous ne penser pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra
Archiduchesse
Cassandra


Nombre de messages : 263
Date d'inscription : 26/11/2006

Découverte _ à l'intention des Gerolsteinois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Découverte _ à l'intention des Gerolsteinois   Découverte _ à l'intention des Gerolsteinois - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juil - 14:22

Pour que ce pays fonctionne, il suffit que vous postiez ailleurs que dans ce topic.

Il y a tout ce qu'il faut pour une vie politique, économique, et culturelle.
Revenir en haut Aller en bas
https://archiduche.easyforumpro.com
Cassandra
Archiduchesse
Cassandra


Nombre de messages : 263
Date d'inscription : 26/11/2006

Découverte _ à l'intention des Gerolsteinois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Découverte _ à l'intention des Gerolsteinois   Découverte _ à l'intention des Gerolsteinois - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Juil - 12:01

Quant au Triangle, c'est un jeu autonome n'ayant aucun rapport avec une organisation d'états virtuels.
Revenir en haut Aller en bas
https://archiduche.easyforumpro.com
Owen TOBBES

Owen TOBBES


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 01/06/2007

Découverte _ à l'intention des Gerolsteinois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Découverte _ à l'intention des Gerolsteinois   Découverte _ à l'intention des Gerolsteinois - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Jan - 23:32

Si je puis m'exprimée, le veritable soucis de maintes micronations, c'est que beaucoups veulent diriger sans meme se demander si il pourait servir avec utilité. Hors Dastornia fonctionnait tres bien en Empire, chacun avait sa place, et la bonne humeur etait de mise... il a fallut qu'un triste personnage comme Valezo arrive, invantant je ne sait quel pretexte pour creer un vent de panique, les gens on des lors voulue avoir leur propre institution, et avoir un role de pouvoir dans le nouveau gouvernement...

Le RESULTAT ? un pays mort, qui ne vie que part mes allez et venu, quand je daigne lancer une menace ou une proposition. L'on peut connaitre la prosperité dans une pays, mais encore faut t'il avoir de bonnes idées et etre amical avec les citoyens et pays alentours.

En outre j'aimerai proposer un Marché à l'Archiduchesse Cassandra, il s'agit d'une proposition à laquel pouront se joindre a nous des citoyens motivés. Et cela afin de preservé le Gerolstein d'un avenir commun a celui de Dastornia.
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra
Archiduchesse
Cassandra


Nombre de messages : 263
Date d'inscription : 26/11/2006

Découverte _ à l'intention des Gerolsteinois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Découverte _ à l'intention des Gerolsteinois   Découverte _ à l'intention des Gerolsteinois - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Jan - 0:06

Bonne année, mon ami.

Quelle est cette proposition ?
Revenir en haut Aller en bas
https://archiduche.easyforumpro.com
Owen TOBBES

Owen TOBBES


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 01/06/2007

Découverte _ à l'intention des Gerolsteinois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Découverte _ à l'intention des Gerolsteinois   Découverte _ à l'intention des Gerolsteinois - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Jan - 23:34

Bonne Année a vous aussi ! Prosperité Santé et Reussite aussi !

Ma proposition reste simple d'ici le 20 janvier, l'Archiduché aura peut etre un nouveau statut. Biensur cela ne depend que de vous. Dastornia etant morte, et ce fourbe de Valezo plus seul que Jamais, je propose la creation future d'un Archiduché Geroldsteino-Dastornien. A Vrai dire la R.D.L. souhaite une etat fort, qui puisse maintenir toute la zone dans une bonne stabilitée. En Outre, les preparatifs sont terminé, et il ne me manque plus qu'a remetre les clefs de cet etats à un dirigeant eclairé. Le Geroldstein fait partie des pays limithrope de Dastornia et qui posséde une forte volonté même si le pays est en standbye.

Il nous faut communiqué au plus vite, c'est pour cela que je vous adjoindrait mon adresse par Mp.

Ce projet doit etre mener a bien, et devra attiré beaucoup de citoyens. Si cela Fonctionne, le Geroldstein poura s'éllevé au dessus de la nebuleuse du Micro-Monde ou l'illogique Parfaite Reigne en Maitresse Supreme.

Bien Cordialement - Owen Tobbes
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra
Archiduchesse
Cassandra


Nombre de messages : 263
Date d'inscription : 26/11/2006

Découverte _ à l'intention des Gerolsteinois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Découverte _ à l'intention des Gerolsteinois   Découverte _ à l'intention des Gerolsteinois - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Jan - 1:05

Je ne vois pas pourquoi vous voudriez dissoudre le Gerolstein.

Je suis d'un tempérament démocratique et il vous suffit d'amener ici les joueurs que vous convaincrez.
Revenir en haut Aller en bas
https://archiduche.easyforumpro.com
Owen TOBBES

Owen TOBBES


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 01/06/2007

Découverte _ à l'intention des Gerolsteinois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Découverte _ à l'intention des Gerolsteinois   Découverte _ à l'intention des Gerolsteinois - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Jan - 1:44

Je propose plutot d'une maniere plus douce, une annexation des Terres Dépeuplé de Dastornia par le Gerolstein. Formant ainsi une antité capable de gerer efficacement le Pays.
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra
Archiduchesse
Cassandra


Nombre de messages : 263
Date d'inscription : 26/11/2006

Découverte _ à l'intention des Gerolsteinois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Découverte _ à l'intention des Gerolsteinois   Découverte _ à l'intention des Gerolsteinois - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Jan - 1:19

Vous ne contrôlez rien au Dastornia, que je sache.
Revenir en haut Aller en bas
https://archiduche.easyforumpro.com
Owen TOBBES

Owen TOBBES


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 01/06/2007

Découverte _ à l'intention des Gerolsteinois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Découverte _ à l'intention des Gerolsteinois   Découverte _ à l'intention des Gerolsteinois - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Jan - 8:01

C'est tres justement là le probleme ! il faut controler cet etat, qui n'a plus de dirigeant, ni meme de citoyens. Ce que je vous propose c'est une COGESTION de cette nation, afin de faire d'une pierre deux coups ! Votre pays est inactif, Dastornia est morte... Je fait appel a votre bon sens! aucuns citoyens ici, n'a reagis a mes propositions. Il n'y a que nous deux.

Il faut raisonner efficacement ! Pour le Profit Mutuel Assuré !
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra
Archiduchesse
Cassandra


Nombre de messages : 263
Date d'inscription : 26/11/2006

Découverte _ à l'intention des Gerolsteinois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Découverte _ à l'intention des Gerolsteinois   Découverte _ à l'intention des Gerolsteinois - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Jan - 17:09

Qu'est ce qui vous empêche d'être ministre ici ?

Que manque-t-il au Gerolstein ?
Revenir en haut Aller en bas
https://archiduche.easyforumpro.com
Owen TOBBES

Owen TOBBES


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 01/06/2007

Découverte _ à l'intention des Gerolsteinois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Découverte _ à l'intention des Gerolsteinois   Découverte _ à l'intention des Gerolsteinois - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Jan - 1:05

Ministre ? Mais voyons je suis Citoyen de la R.D.L. et je Suis affilié à la CRESI (Centre des Renseignements Extérieurs pour la Sécurité Intérieur) En outre je suis un Ambassadeur itinérant. Mon cabinet juge important de lié les micro nations entre elles afin, de rendre le micro monde plus solide et plus logique, d'ailleurs la R.D.L. ne fait pas partie du Micro monde, notre mode de fonctionnement dépasse les normes et les habitudes de celui ci. Il y'a beaucoup de micro nations ici bas. Ma Mission est d'observer, analyser, et choisir des Micro nations naissante, pour les extraire du bourbier du Micro monde. Afin d'évoluer sur un plan différent ! Eloigné de cette Planète ou pas une seul carte n'est contractuel, ni logique, ni réaliste (et où des passionnés de micro nations tombes sans cesse dans des forum miteux et sos exploité.)

Votre Monarchie est contemporaine hors des nations limitrophe disent ce situer sur une île ou un continent, autant qu'en 1900 ou 1750 voir en 2050. Rien n'est Logique, et cela tue, le potentiel du micro nations, qui ne sont jamais prisent au sérieux. En bref la R.D.L. souhaiterai bénéficier avec vous d'une relation proche. Ou tout est réglementer, et ou votre nation aura des statistiques réalistes, des limites définies, un paysage définie, enfin bref Vous gérerez pleinement votre pays. De plus vue que Dastornia est morte nous aurions voulus que vous preniez les terres dastorniennes avec vous.

Il est grand temps que vous decidiez d'un avenir CONCRET pour votre nation Chere Cassandra ! il n'est plus temps de regarder sont pays mourire ou stagner, il est temps de marcher et d'entré dans un monde ou tout fonctionne COMME VOUS LE DESIREZ !
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra
Archiduchesse
Cassandra


Nombre de messages : 263
Date d'inscription : 26/11/2006

Découverte _ à l'intention des Gerolsteinois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Découverte _ à l'intention des Gerolsteinois   Découverte _ à l'intention des Gerolsteinois - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Jan - 9:43

Owen TOBBES a écrit:
Ministre ? Mais voyons je suis Citoyen de la R.D.L. et je Suis affilié à la CRESI (Centre des Renseignements Extérieurs pour la Sécurité Intérieur)
D'abord, la RDL, c'est quoi ? C'est ça ?

http://port-gouv-rdl.populus.org/rub/

Il n'y a même pas de forum.

Citation :
En outre je suis un Ambassadeur itinérant. Mon cabinet juge important de lié les micro nations entre elles afin, de rendre le micro monde plus solide et plus logique, d'ailleurs la R.D.L. ne fait pas partie du Micro monde, notre mode de fonctionnement dépasse les normes et les habitudes de celui ci. Il y'a beaucoup de micro nations ici bas. Ma Mission est d'observer, analyser, et choisir des Micro nations naissante, pour les extraire du bourbier du Micro monde. Afin d'évoluer sur un plan différent ! Eloigné de cette Planète ou pas une seul carte n'est contractuel, ni logique, ni réaliste (et où des passionnés de micro nations tombes sans cesse dans des forum miteux et sos exploité.)
La plaie des micronations, c'est que chacun veut avoir la sienne.

Et on peut comprendre pourquoi : beaucoup de MN ont des règle très élaborées par une petite bande et dans ces règles l'arrivée de nouveaux est très peu envisagée. Et quand la background est très élaboré comme au Mnibet, c'est encore plus difficile pour le nouveau lambda.

Moi, je fournis un beau décor et surtout une démocratie directe qui fait que n'importe quel nouveau peut s'exprimer au Parlement sans avoir à attendre des élections.

Quand nous seront cent habitants, nous aurons une dizaine de parlements cantonaux envoyant chacun un député au parlement fédéral, les nouveaux seront immédiatement députés cantonaux, et tout ira pour le mieux.

Citation :
Votre Monarchie est contemporaine hors des nations limitrophe disent ce situer sur une île ou un continent, autant qu'en 1900 ou 1750 voir en 2050. Rien n'est Logique, et cela tue, le potentiel du micro nations, qui ne sont jamais prisent au sérieux.
Pas du tout. Mon état est contemporain. On peut très bien avoir une structure quasi féodale et une technologie moderne.

Citation :
En bref la R.D.L. souhaiterai bénéficier avec vous d'une relation proche. Ou tout est réglementer, et ou votre nation aura des statistiques réalistes, des limites définies, un paysage définie, enfin bref Vous gérerez pleinement votre pays. De plus vue que Dastornia est morte nous aurions voulus que vous preniez les terres dastorniennes avec vous.
Des tas d'états sont morts.
Donc il faut regrouper les survivants ici et leur offrir toutes les opportunités.

Quelqu'un veut être amiral ? Nous créons une façade maritime. Ce n'est pas incompatible avec l'aspect alpin du pays. Voir la Slovénie qui a une côte adriatique.

Des règlements ? C'est aux députés de les voter. Si j'offre un cadre minimal, cela permet une créativité maximale.

Citation :
Il est grand temps que vous decidiez d'un avenir CONCRET pour votre nation Chere Cassandra ! il n'est plus temps de regarder sont pays mourire ou stagner, il est temps de marcher et d'entré dans un monde ou tout fonctionne COMME VOUS LE DESIREZ !
Ce qui compte, c'est que cela marche comme les joueurs le désirent.

Mais tout le monde veut être le chef. Des tas des gens se sont présentés ici comme ambassadeurs plus que comme citoyens, et vous persistez à faire de même tout en sachant où cela a conduit d'autres états.

Je reconnais votre volonté de refonder un micromonde en ruines.

Mais le rassemblement des naufragés aura lieu ici et pas ailleurs en raison de vos qualités et des miennes.

Quand nous serons cent, il se trouvera peut-être quelqu'un pour vouloir débaucher quelques joueurs pour aller ailleurs. Et comme une nation de cinq joueurs ne survivra guère, ils reviendront au bercail.
Revenir en haut Aller en bas
https://archiduche.easyforumpro.com
Owen TOBBES

Owen TOBBES


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 01/06/2007

Découverte _ à l'intention des Gerolsteinois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Découverte _ à l'intention des Gerolsteinois   Découverte _ à l'intention des Gerolsteinois - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Jan - 4:22

A vrai dire, je craint que vous devez attendre trop longtemps avant d'atteindre 100 habitants. Toutefois, je suis patient, j'attendrait que cette nation prospere avant de vous reproposer la gestion de Dastornia. Avant tout le rapprochement entre la R.D.L. et le Gerolstein !

La R.D.L ne fonctionne guere en forum, pour la simple et bonne raison que les lois et constitutions sont sous format informatique, et que le pays est formé de membres se connaissant réelement dans la vie. Mais la R.D.L. à vocation à ramifié sont raiseau etendu d'amitié. De plus seul un echange Vocal ou par Messagerie instantané permetrait de nous faire comprendre. La R.D.L. à bientot 8 ans, et par consequent n'est pas née sur l'internet.

D'ailleur la R.D.L. est une formation récente, puisqu'a la base il s'agit d'un développement hasardeux de micronations par des amis qui n'etait plus en contacte. C'est par une reunion qu'on l'on a fixer les Modalitées de la fédération. A vrai dire, je suis l'instigateur de la mission de contact avec d'autres Nations virtuels.

Mais notre formation etant unique ( du moins je n'ai pas trouver de formation equivalente sur le web) nous devont nous adresser à des micronations, en esperant depasser la difference de communication. Apres tout ! l'on gagne à echanger !

Helas beaucoup snobe la R.D.L. parceque nous fonctionnont pas par forum. Mais par Document, Telephone, MSN, Rapports, Maquetisme et illustrations.

Alors donc, j'attend... et j'attendrai aussi longtemps que vous jugeré utile de me faire attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra
Archiduchesse
Cassandra


Nombre de messages : 263
Date d'inscription : 26/11/2006

Découverte _ à l'intention des Gerolsteinois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Découverte _ à l'intention des Gerolsteinois   Découverte _ à l'intention des Gerolsteinois - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Jan - 8:34

Donc vous écrivez que votre RDL est un club privé sans rapport avec le concept usuel de micronation et vous vous étonnez que les joueurs de micronations n'y adhèrent pas ?

Et vous refusez d'aider à ressusciter les jeux par forum tant que les joueurs de forums ne viendront pas jouer à votre jeu auquel ils ne peuvent pas jouer par définition.

Lorsqu'on vous propose une partie d'échecs, est-ce que vous répondez "d'accord mais faisons d'abord une partie de dames" ?
Revenir en haut Aller en bas
https://archiduche.easyforumpro.com
Owen TOBBES

Owen TOBBES


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 01/06/2007

Découverte _ à l'intention des Gerolsteinois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Découverte _ à l'intention des Gerolsteinois   Découverte _ à l'intention des Gerolsteinois - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Jan - 18:03

Citation :
Lorsqu'on vous propose une partie d'échecs, est-ce que vous répondez "d'accord mais faisons d'abord une partie de dames" ?

C'est plutôt le contraire ! on nous propose les dames, l'on propose alors les Échecs, laissant plus de liberté et de manœuvre dans un cadre mieux entouré, par des règles efficaces et des possibilités infinies.

Citation :
Et vous refusez d'aider à ressusciter les jeux par forum tant que les joueurs de forums ne viendront pas jouer à votre jeu auquel ils ne peuvent pas jouer par définition.

Mais qu'est ce qui me dit que si je participe alors, le Gerolstein sera enclin à s'ouvrir à la R.D.L. je veut bien m'investir dans un système donnant donnant. Comprenez que la R.D.L. n'apprecie guere les échanges unilatérales. Si vous nous garantissé un minimum de concordance avec la R.D.L. alors je verrait un intérêt à participer activement aux débats et a la vie Gerolsteinoise (simple question de bon sens).

Citation :
Donc vous écrivez que votre RDL est un club privé sans rapport avec le concept usuel de micronation et vous vous étonnez que les joueurs de micronations n'y adhèrent pas ?

La R.D.L. est une micronation basé sur l'échange direct et RP des membres, ce n'est pas un club privé ! le Gerolstein à peut de membres actifs, doit je dire qu'il s'agisse d'un club privé ou d'un pays monarchique fermer a d'éventuelles nouveau arrivants ?

La RDL tente seulement d'entré en contact, avec un système de RP différent ( a savoir par forum), si le Gerolstein se refuse a être cette 1ere nation à essayer le contact, alors nous irons voir ailleurs. Après tout nous n'avons pas encore employé des moyens de masse, ni prospecter là totalité des micronations. (Croyez moi, être renfermer à toute proposition novatrice et rester dans un système mille fois usité, n'apporte que de la stabilité et de la monotonie ça long terme. Si vous n'êtes pas intéresser par ma proposition innovante de contact et d'échange, alors je devrait partir prospecter d'autres nations)
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra
Archiduchesse
Cassandra


Nombre de messages : 263
Date d'inscription : 26/11/2006

Découverte _ à l'intention des Gerolsteinois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Découverte _ à l'intention des Gerolsteinois   Découverte _ à l'intention des Gerolsteinois - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Jan - 16:09

1 - Le commun des joueurs de micronations utilise des forums.

2 - Vous le savez :

Owen TOBBES a écrit:
Helas beaucoup snobe la R.D.L. parceque nous fonctionnont pas par forum. Mais par Document, Telephone, MSN, Rapports, Maquetisme et illustrations.

Alors donc, j'attend... et j'attendrai aussi longtemps que vous jugeré utile de me faire attendre.

Je ne sers jamais de mon téléphone. Je communique par mail : c'est gratuit et plus efficace. Et les autres joueurs pensent certainement de même.

Des illustrations ? Mais ce forum est illustré des bâtiments publics, des domiciles privés, et des portraits de chacun.

Des rapports ? J'ai une page web avec les données économiques du Gerolstein.

3 - Il est vain de parler de contacts entre micronations : chacun ayant voulu faire la sienne, il n'y a plus que des dizaines de forums morts de trois joueurs chacun.

Donc il faut réunir nous efforts pour promouvoir une micronation dans ce cimetière.

Selon le principe de Peter, à chacun selon ses capacités : moi, je sais décorer un forum et j'ai un tempérament démocratique qui me permet d'accueillir tout joueur.

Citation :
La RDL tente seulement d'entré en contact, avec un système de RP différent ( a savoir par forum), si le Gerolstein se refuse a être cette 1ere nation à essayer le contact, alors nous irons voir ailleurs. Après tout nous n'avons pas encore employé des moyens de masse, ni prospecter là totalité des micronations. (Croyez moi, être renfermer à toute proposition novatrice et rester dans un système mille fois usité, n'apporte que de la stabilité et de la monotonie ça long terme. Si vous n'êtes pas intéresser par ma proposition innovante de contact et d'échange, alors je devrait partir prospecter d'autres nations)

Et à quoi sert ce "contact" ? Regardez les messages de ceux qui sont venus ici en simples ambassadeurs de nations aujourd'hui mortes.
Revenir en haut Aller en bas
https://archiduche.easyforumpro.com
Owen TOBBES

Owen TOBBES


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 01/06/2007

Découverte _ à l'intention des Gerolsteinois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Découverte _ à l'intention des Gerolsteinois   Découverte _ à l'intention des Gerolsteinois - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Jan - 4:16

Soit... vous n'etes donc pas interessé, les contacts ne vous rendent pas tres opiniatre. Je conçoit la frilosité du micromonde ces dernieres années, mais, je le dit et je le repéte, s'enfermer dans le même style de cmmunication à fini par lasser les gens.

Je ne pourait donc pas descement vous reproposer mes service avant plusieurs mois. Sachez que la R.D.L. vous souhaite la Reussite et un Excelent Cheminement.

Je doit donc me retiré et vacqué à mes devoirs.

Avec les remerciements distingués et sincere de Ma Personne, du CRESI et de la R.D.L.
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra
Archiduchesse
Cassandra


Nombre de messages : 263
Date d'inscription : 26/11/2006

Découverte _ à l'intention des Gerolsteinois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Découverte _ à l'intention des Gerolsteinois   Découverte _ à l'intention des Gerolsteinois - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Jan - 11:43

Ce n'est pas l'usage de forums qui lasse les joueurs vu que les forums de RPG sont inombrables.

Ce qui pose problème, c'est qu'il y a le même noyau de joueurs dans toutes les nations et que ces joueurs sont incapables d'intégrer les nouveaux.

Et plus le BG est fouillé, moins il est possible d'y intégrer un nouveau joueur.
Revenir en haut Aller en bas
https://archiduche.easyforumpro.com
Contenu sponsorisé





Découverte _ à l'intention des Gerolsteinois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Découverte _ à l'intention des Gerolsteinois   Découverte _ à l'intention des Gerolsteinois - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Découverte _ à l'intention des Gerolsteinois
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Archiduché de Gerolstein :: Ex-lude :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser