Archiduché de Gerolstein
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Archiduché de Gerolstein

Etat virtuel

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

Catch

+2
Owen TOBBES
Viktor Tathouloff
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Wagram B. von Blauburg

Wagram B. von Blauburg

Catch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Catch   Catch - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juin - 20:17

Au rizque de me répéter, comte, rien moins qu'un gouvernement où l'efficazité et l'ordre règnent en maîtres mots. Quant aux moyens, ils juztifieront probablement une fin à inventer.

Notre Kassandra nationale semble malheureusement avoir disparu de la cirkulation gérolsteinoise.

WBvB
Revenir en haut Aller en bas
Von Ozwaldztein
Baron
Von Ozwaldztein

Catch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Catch   Catch - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juin - 20:24

Wagram B. von Blauburg a écrit:
Au rizque de me répéter, comte, rien moins qu'un gouvernement où l'efficazité et l'ordre règnent en maîtres mots. Quant aux moyens, ils juztifieront probablement une fin à inventer.

Notre Kassandra nationale semble malheureusement avoir disparu de la cirkulation gérolsteinoise.

WBvB
Quel malheur. Nous n'avons guère plus qu'à ezpérer, dans ce cas.
Owen TOBBES

Owen TOBBES

Catch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Catch   Catch - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juin - 22:03

Au Risque de passer pour un oiseau de mauvais augure, je crois que sa disparition annoncera le déclin du pays, puisqu'elle en est l'administratrice. J'avais proposer une fusion au plus vite sous un nouveau Forum, mais à trop avoir voulue reporter l'échéance, le drame de la disparition inopinée du chef d'état est apparue! et dire que je savait que sa allait arriver, par expérience d'anciennes nations qui sont mortes trop vite, car pas assez motivées.

Vue que plus personne n'est aux commande, avec qui vais je parlementer pour la création de l'Empire Archiducale de Dastornia-Gerolstein ?

Ainsi donc j'aimerai attirer l'attention des survivants sur les disparitions des dirigeants, le micromonde serait il a notre porte ? je craint que si ! Dans ce cas, que les hommes de bonne fois, s'unissent afin de créer un monde serein et gérer efficacement. Privilégions la qualité à la quantité !
Cassandra
Archiduchesse
Cassandra

Catch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Catch   Catch - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juin - 22:23

Il y en a qui annoncent prématurément ma disparition ?

Serait-ce un complot où les comploteurs prennent leurs désirs pour des réalités ?
https://archiduche.easyforumpro.com
Owen TOBBES

Owen TOBBES

Catch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Catch   Catch - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juin - 22:37

Ahhhh ENFIN ! on commencer à avoir peur ! les diparitions de dirigeants votn bon train ses derniers temps ! heureux de constater le retour de votre personne (que l'on croyait disparue a cause de l'avatar) j'espere que l'on poura continuer nos discutions. Et que tout reprendra un cours normale !
Cassandra
Archiduchesse
Cassandra

Catch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Catch   Catch - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juin - 22:40

Ceci est un accident périodique du forum dont j'ignore la cause.
Owen TOBBES

Owen TOBBES

Catch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Catch   Catch - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juin - 22:44

Je vous prie de bien vouloir m'escuser pour mes propos, certes un peu hatif, quand à une supposée dispartition de votre personne. je suis confut
Wagram B. von Blauburg

Wagram B. von Blauburg

Catch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Catch   Catch - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juin - 10:59

Hou ! Honte au traître comploteur daltonien Owen Tobbes !
Owen TOBBES

Owen TOBBES

Catch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Catch   Catch - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juin - 19:33

CESSEZ ! Je ne suis point Dastornien ! Mais RDLien et de Surcroît Silverien, ne profité pas de l'actuel situation de mes collègues et moi même, en ce monde pour tenté de me rabaisser. En temps normal, il y aurait belle lurette que je vous aurais flanqué en école de redressement. Alors n'abusé pas de votre situation, si vous ne voulez pas que "de facto" la R.D.L. déconsidère le Gerolstein, par la faute d'un Krasslandais bien curieusement "perdu" près de l'Archiduché.

Je demanderai à sa majesté l'Archiduchesse Cassandra de bien vouloir annihilé une fois pour toute cette discutions outrageante entre nos deux partis.
Cassandra
Archiduchesse
Cassandra

Catch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Catch   Catch - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juin - 20:53

En quoi les disputes entre étrangers nous concernent-elles ?

A la limite, c'est de la compétence de la CNV...
Viktor Tathouloff

Viktor Tathouloff

Catch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Catch   Catch - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Juin - 11:32

Je voudrais savoir,qui est vrais citoyen du Gerolstein?Diplomate etranger?ou simple enmerdeur ne savent quoi faire?

Moi je suis diplomate etanger et enmerdeur.
Von Ozwaldztein
Baron
Von Ozwaldztein

Catch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Catch   Catch - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Juin - 15:22

Je demeure zujet de Za Graizzeuze Majezté, par la grâce de Dieu.
Owen TOBBES

Owen TOBBES

Catch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Catch   Catch - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juin - 2:41

Diplomate, Representant de la RDL, qui represente temporairement Dastornia, qui d'ailleur sera refondu bientot et fera partie d'etats pionniers, pour un nouvel aggroupement de micronation autre que le Micromonde. Et ce pour garrantir une qualité de RP sans precedents, et pour fuire le putrefaction envahissante de certaines nations poubelles ou abandonnés. Comme vous ete encore jeunes, je pensse que votre avenir peut encore changer, mais bon ceux qui croyent encore au Micromonde tel qu'il est aujourd'hui courent a leurs perte ! Sur ce je resterait disponible pour d'eventuel questions.
Wagram B. von Blauburg

Wagram B. von Blauburg

Catch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Catch   Catch - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juin - 13:25

Owen TOBBES a écrit:
Diplomate, Representant de la RDL, qui represente temporairement Dastornia, qui d'ailleur sera refondu bientot

Refondu ? Aïe aïe aïe, le Waldorf-Dastoria résisterait donk si peu aux grandes chaleurs ?

WBvB
Von Ozwaldztein
Baron
Von Ozwaldztein

Catch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Catch   Catch - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juin - 13:53

Owen TOBBES a écrit:
Et ce pour garrantir une qualité de RP sans precedents
Vous comptez l'atteindre par l'opération du Zaint-Ezprit, votre "qualité zans prézédent" ? Parze que juzqu'à nouvel ordre, une micronation vit de zes écrits, non de bonnes intentions... Evil or Very Mad
Isidore Mâchemuraille

Isidore Mâchemuraille

Catch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Catch   Catch - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juin - 14:21

Je ne puis qu'approuver les dires de Monsieur le Duc. Avant de voir trop grand, concentrons-nous sur les têches faisables, pour le Gerolstein d'abord, pour l'extérieur ensuite.

Isidore.
Von Ozwaldztein
Baron
Von Ozwaldztein

Catch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Catch   Catch - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juin - 14:42

Votre vizion des chozes est fortement raizonnable, Monzieur Mâchemuraille, d'ailleurs j'approuve votre approbation. Mais voyez-vous, zes Mezzieurs de Datzronia, Owikaka et autres Etats fantoches n'ont pas plus en tête la promotion du Gerolztein que je n'ai l'intention d'avaler ze zeau d'azticots qui est là. Zezi étant pozé, rezte la non moins louable attention du comte Blauburg pour le développement de notre économie, même zi nul ne doute des arrières-penzées du zuznommé...
Owen TOBBES

Owen TOBBES

Catch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Catch   Catch - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juin - 18:23

Sachez, messieurs, que je n'ai nul besoins de représenté Dastornia, cela fait partie des mes récentes attributions de bonne "conscience", En temps normal je n'agirait pas de la sorte, de plus concernant mon orthographe, je dirait que je n'ai pas de fâcheuse tendances, a partir dans les accents germaniques et à déformer volontairement les Nom propres.

De plus Théoriquement je ne suis sensé m'adresser qu'aux chefs de nations. Car toute discutions avec les citoyens me ralentit, dans ma mission de Contact avec les Dirigeants.

Je parcours les micronations depuis un temps, et je suis forcé de constater que certaines personnes ne joue clairement pas la sériosité, car a vrai dire en temps que diplomate j'ai droit au respect, et voir mes conversations bridée par des gens qui sont sur 5 forum à la fois sans cohérence spatio-temporelle, me navre au plus au point.

Sachez aussi, que je m'évertue à vouloir ouvrir un dialogue sensé avec vous, toutefois a force de boutades piquantes et de vils sous entendus je en peux parvenir à ce but. Alors soit l'on stop nos cassages de personnes, soit je m'en vais. C'est au choix. J’attendrais l'avis de tous et SURTOUT de l'Archiduchesse.
Wagram B. von Blauburg

Wagram B. von Blauburg

Catch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Catch   Catch - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juin - 16:39

C'est un jeu basé sur l'écrit, monsieur Tobbes, et du côté de l'écrit vous n'êtes pas très fort. Comment voulez-vous que nous prenions au sérieux quelqu'un qui parle de "sériosité" ?

Et dans tout jeu, il faut chercher à s'amuser. Si vous vous prenez la tête (et la nôtre en passant), inutile de s'entêter, c'est le K de le dire.

Gramou
elephant
Von Ozwaldztein
Baron
Von Ozwaldztein

Catch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Catch   Catch - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juin - 18:41

Un uluberlu a écrit:
Théoriquement je ne suis sensé m'adresser qu'aux chefs de nations. Car toute discutions avec les citoyens me ralentit, dans ma mission de Contact avec les Dirigeants.
Votre mizzion de contact... N'aviez vous pas dit, prézizément quelques lignes plus haut (là : "[...] je n'ai nul besoins de représenté Dastornia, cela fait partie des mes récentes attributions de bonne "conscience" [...]") que... Bah, vous avez bien vu la choze (non ?). En zomme nous ignorons votre rôle prézis en zette azzemblée, Môzieur le pzeudo-Diplomate. Il eut par ailleurs été plus efficaze, zi vous déziriez prendre contact avec le zeul chef de zette Nation, de correzpondre par M.P. (Mezzages Privés) avec lui (enfin, avec elle, dans le cas prézent), et non de vous exprimer en ze lieu, au rizque de devoir zouffrir nos inintérezzantes apoztrophes et dizcuzzions.

Etait-ze zi diffizile d'y penzer ? scratch
Viktor Tathouloff

Viktor Tathouloff

Catch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Catch   Catch - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juin - 21:38

Et vous Wagram B. von Blauburg,vous etes quoi?

ET je viens de perdre mon titre de baron,c'est pas juste?!
Owen TOBBES

Owen TOBBES

Catch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Catch   Catch - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juin - 23:01

Certes, il est vrai que tout ce joue sur l'orthographe. Et que bien souvent les gens ne veulent pas se prendre la tête, alors je doit en conclure, que le Gerolstein, ou du moins ses membres n'aspire qu'a Jouer niaisement tout en prouvant leur 17 au bac français. Alors je n'est plus rien a faire avec de sottes gens qui s'auto congratule de leur suffisance.
De plus vos rôles de sauterelles ravageuses, qui vont de nation à nation prouvent à quel point vous vous foutez de l'intégrité de vos valeurs. A trop parler de vos anciennes nations et à vanter les mérites de celle ci, je crains, hélas, que vous ne soyez que des maladies contagieuses.

Tuez, Etouffez et crevez les petites nations en devenir comme vous le demande vos dirigeants fantoches et autodidactes. Moi je repars vers ma démocratie où au moins la Réalité rejoins le Rêve.

Biens à vous Messieurs les "Exécuteurs" et longue vie à votre Archiduché chère Cassandra.
Von Ozwaldztein
Baron
Von Ozwaldztein

Catch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Catch   Catch - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Juin - 18:12

Monzieur Tobbiez,

Votre niaizerie profonde n'a d'égale que votre outrecuidante gaucherie. Oui, j'ai eu 17 à mon baccalauréat de Franzais (drôle de coïnzidenze, non ?), et contrairement à vous et à vos amis bien-penzants, j'eztime ne pas avoir à en rougir. Ni de za, ni de mon manifezte talent.

Zezi étant dit, je dois bien vite vous arrêter car vous faites fauzze route dans vos allégazions douteuzes. Deux chozes :
1° Je ne zuis au zervize de perzonne, et ne zuis pas, contrairement à l'immenze majorité des autres joueurs, un vagabond débarqué d'une quelconque nazion de quides ;
2° Permettez que je vous zite : "ma démocratie où au moins la Réalité rejoins le Rêve" : il n'exizte pas d'idéal commun, Monzieur. Tempérez votre uzage de la Majuzcule, où vous Rezevrez mon Pied au Cul. Quant à la réalité, ze n'est zurement pas en Daztronie que vous la vivrez, mais bien dans ze dangereux au-delà qu'on appelle le monde des vivants - ou monde réel, Firzt Life, empire du Néant... effrayant, non ? Rolling Eyes
Owen TOBBES

Owen TOBBES

Catch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Catch   Catch - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Juin - 0:18

... Comme j'aimerai pourfendre votre "narcissisme donneur de leçons", hélas l'on voie ici, les limites de ce monde imaginaire ...

Enfin je reviendrais parfois, histoire de voir l'évolution du Gerolstein avec en son sein des membres aussi calamiteux.
Von Ozwaldztein
Baron
Von Ozwaldztein

Catch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Catch   Catch - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Juin - 0:57

Owen TOBBES a écrit:
... Comme j'aimerai pourfendre votre "narcissisme donneur de leçons", hélas l'on voie ici, les limites de ce monde imaginaire ...

Enfin je reviendrais parfois, histoire de voir l'évolution du Gerolstein avec en son sein des membres aussi calamiteux.
Un ezprit du moins cohérent aurait zans doute conclu : "à quoi bon ?", mais vous, non. En zomme vous demeurez attaché à nous par un lien - quoi, un lien ? On aurait bien volontiers zité une liane, en ne craignant d'être trop tribal - moral, imprezcriptible.

A bientôt, donc.
Contenu sponsorisé

Catch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Catch   Catch - Page 2 Icon_minitime

Catch
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2