Archiduché de Gerolstein
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Archiduché de Gerolstein

Etat virtuel

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Découverte _ à l'intention des Gerolsteinois

+3
Viktor Tathouloff
Dimitri Sergueï
Harald Boll
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Harald Boll

Découverte _ à l'intention des Gerolsteinois Empty
MessageSujet: Découverte _ à l'intention des Gerolsteinois   Découverte _ à l'intention des Gerolsteinois Icon_minitimeMer 4 Juil - 20:24

Il y a de cela quelques années, une partie de la Flotte Impériale Orionaise a décidé de fuir notre pays, comme cela arrive malheureusement de manière chronique, à cause du retard des salaires et de l'instabilité du pouvoir.

J'ai reçu, en janvier dernier, alors Président du Cycle, des nouvelles de cette équipée. Ils avaient fait naufrage au large d'une petite île vierge ; une dizaine de survivants seulement avaient pu rejoindre la terre ferme avec un morceau de l'épave (contenant heureusement un poste TSF). A l'époque, la situation politique était tendue à Orion et nous n'avons rien pu envoyer pour aller les chercher.

Désormais détaché de mes fonctions, et disposant de quelques réserves en Ecus, j'ai décidé de localiser plus précisément ces individus et les terres sur lesquelles ils ont dit avoir accosté.
Il s'agit d'un chapelet d'îles de taille moyenne, assez loin à l'ouest de l'Archipel du Micromonde. Leur accès est rendu difficile par la présence d'une fosse sous-marine profonde et d'un fort courant qui occasionne de puissantes lames de fond.

Je me suis installé là-bas et ai établi un petit quartier général de fortune, avec quelques anciens de la Marine Orionaise :

http://triangle.forumotion.com

Il semblerait que quelques peuplades autochtones habitent la majorité des territoires de l'Archipel du Triangle, baptisé ainsi pour sa forme générale contenue entre trois points au nord, au sud et à l'est.

Il a été convenu de diviser ces nouvelles terres en une vingtaine de territoires aux ressources égales.

Des informations plus détaillées parviendront ultérieurement aux émissaires du Micromonde.

Harald Boll.
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra
Archiduchesse
Cassandra

MessageSujet: Re: Découverte _ à l'intention des Gerolsteinois   Découverte _ à l'intention des Gerolsteinois Icon_minitimeMer 4 Juil - 21:54

Quelle est encore cette trouvaille ?
https://archiduche.easyforumpro.com
Dimitri Sergueï

Dimitri Sergueï

MessageSujet: Re: Découverte _ à l'intention des Gerolsteinois   Découverte _ à l'intention des Gerolsteinois Icon_minitimeJeu 5 Juil - 14:55

Nous ne voulons aucun rapport aves le micromonde,si je peut me permettre madame.
Cassandra
Archiduchesse
Cassandra

MessageSujet: Re: Découverte _ à l'intention des Gerolsteinois   Découverte _ à l'intention des Gerolsteinois Icon_minitimeJeu 5 Juil - 22:08

Vous n'auriez pas relations pour donner un coup de pouce à la Conférence des Etats Virtuels, par hasard ?

PS : il me semblait bien que vore âge avait changé. Bon anniversaire !
Dimitri Sergueï

Dimitri Sergueï

MessageSujet: Re: Découverte _ à l'intention des Gerolsteinois   Découverte _ à l'intention des Gerolsteinois Icon_minitimeJeu 5 Juil - 22:36

Merci madame.
Dimitri Sergueï

Dimitri Sergueï

MessageSujet: Re: Découverte _ à l'intention des Gerolsteinois   Découverte _ à l'intention des Gerolsteinois Icon_minitimeSam 7 Juil - 15:30

Je change d'avi,je viens d'aller sur le forum de l'archipel du triangle,et je la trouve bien.Je pense qu'il serait inteligent d'y installer une collonie,et je me propose pour la gerer en tant que gouverneur,si vous le souhaitez bien evidament.

Votre humble serviteur.
Cassandra
Archiduchesse
Cassandra

MessageSujet: Re: Découverte _ à l'intention des Gerolsteinois   Découverte _ à l'intention des Gerolsteinois Icon_minitimeSam 7 Juil - 23:26

Pourquoi devrions-nous nous affilier à une association dont la création est postérieure à celle de la CNV ?
Dimitri Sergueï

Dimitri Sergueï

MessageSujet: Re: Découverte _ à l'intention des Gerolsteinois   Découverte _ à l'intention des Gerolsteinois Icon_minitimeDim 8 Juil - 13:17

C'est quoi la CNV?
Cassandra
Archiduchesse
Cassandra

MessageSujet: Re: Découverte _ à l'intention des Gerolsteinois   Découverte _ à l'intention des Gerolsteinois Icon_minitimeDim 8 Juil - 15:43

http://conference.forumotion.com/index.htm
Dimitri Sergueï

Dimitri Sergueï

MessageSujet: Re: Découverte _ à l'intention des Gerolsteinois   Découverte _ à l'intention des Gerolsteinois Icon_minitimeDim 8 Juil - 16:59

Madame,ne le prenait pas mal,mais le gerolstein en est le seul etat menbres,le minibet refuse d'en faire partie,le litzebourg la quitter.
Je pense donc qu'il serait preferable d'abandonner la CNV et de rejoindre l'archipel du triangle.En plus ce n'est pas une association mais jusste un territoire ou on pourrait construire une collonie qui nous raporterait des ressources suplemantaire.

Votre humble serviteur.
Cassandra
Archiduchesse
Cassandra

MessageSujet: Re: Découverte _ à l'intention des Gerolsteinois   Découverte _ à l'intention des Gerolsteinois Icon_minitimeLun 9 Juil - 3:27

"Il n'est de richesses que d'hommes".

Avant de songer à avoir des colonies, il faut avoir une population plus conséquente ici.
Viktor Tathouloff

Viktor Tathouloff

MessageSujet: Re: Découverte _ à l'intention des Gerolsteinois   Découverte _ à l'intention des Gerolsteinois Icon_minitimeLun 9 Juil - 12:30

C'est pas avec vous au pouvoir qu'on vas y arriver.
Cassandra
Archiduchesse
Cassandra

MessageSujet: Re: Découverte _ à l'intention des Gerolsteinois   Découverte _ à l'intention des Gerolsteinois Icon_minitimeMar 10 Juil - 0:03

Ah oui ? Racontez-nous cela...
Viktor Tathouloff

Viktor Tathouloff

MessageSujet: Re: Découverte _ à l'intention des Gerolsteinois   Découverte _ à l'intention des Gerolsteinois Icon_minitimeMar 10 Juil - 13:08

VOus ne foutez rien pour faire evoluez le gerolstein,la page economie n'est toujour pas faites,le parlements n'avance pas,vous avez voulut trops tot vous lancez dans des relations diplomatique(CNV) qui on royalement foirer.Et je peut encore continuer longtemps comme ca.Et en plus vous refuser d'integrer l'archipel du triangle qui je pense pourrez etre une idee judicieuse.
Cassandra
Archiduchesse
Cassandra

MessageSujet: Re: Découverte _ à l'intention des Gerolsteinois   Découverte _ à l'intention des Gerolsteinois Icon_minitimeMar 10 Juil - 20:38

Viktor Tathouloff a écrit:
VOus ne foutez rien pour faire evoluez le gerolstein,la page economie n'est toujour pas faites,
Vous retardez, mon cher.

Citation :
le parlements n'avance pas,
En tant que parlementaire, rien ne vous empêche de vous y exprimer.

Citation :
vous avez voulut trops tot vous lancez dans des relations diplomatique(CNV) qui on royalement foirer.
C'était une suggestion de nos princiers visiteurs.

Citation :
Et je peut encore continuer longtemps comme ca.
Je vous en prie.

Citation :
Et en plus vous refuser d'integrer l'archipel du triangle qui je pense pourrez etre une idee judicieuse.
Comment pourrait-ce être une idée judicieuse si la CNV n'en était pas une ?
Dimitri Sergueï

Dimitri Sergueï

MessageSujet: Re: Découverte _ à l'intention des Gerolsteinois   Découverte _ à l'intention des Gerolsteinois Icon_minitimeMer 11 Juil - 22:03

On se calme,vous allez pas encore recommencez tout les 2.
Dimitri Sergueï

Dimitri Sergueï

MessageSujet: Re: Découverte _ à l'intention des Gerolsteinois   Découverte _ à l'intention des Gerolsteinois Icon_minitimeJeu 12 Juil - 15:07

Je m'en vait de ce pas fonder une citer dans cette archipel,si vous voulez la reconnaitre en tant que collonie du gerolstein faite moi signe.
Cassandra
Archiduchesse
Cassandra

MessageSujet: Re: Découverte _ à l'intention des Gerolsteinois   Découverte _ à l'intention des Gerolsteinois Icon_minitimeSam 21 Juil - 12:08

Il faudrait savoir : vous la voulez indépendante ou pas ?
Guillaume von Prussen
Baron
Guillaume von Prussen

MessageSujet: Re: Découverte _ à l'intention des Gerolsteinois   Découverte _ à l'intention des Gerolsteinois Icon_minitimeLun 23 Juil - 20:45

Ma chère Tante je préférerais y aller moi même pour dirigé cette colonie n'est il pas du devoire de l'héritier de commender quelque chose ?
Dimitri Sergueï

Dimitri Sergueï

MessageSujet: Re: Découverte _ à l'intention des Gerolsteinois   Découverte _ à l'intention des Gerolsteinois Icon_minitimeLun 23 Juil - 21:07

NON
Guillaume von Prussen
Baron
Guillaume von Prussen

MessageSujet: Re: Découverte _ à l'intention des Gerolsteinois   Découverte _ à l'intention des Gerolsteinois Icon_minitimeLun 23 Juil - 21:27

comment ca non
Dimitri Sergueï

Dimitri Sergueï

MessageSujet: Re: Découverte _ à l'intention des Gerolsteinois   Découverte _ à l'intention des Gerolsteinois Icon_minitimeMar 24 Juil - 11:56

Le Gerolstein est MORT!!
Guillaume von Prussen
Baron
Guillaume von Prussen

MessageSujet: Re: Découverte _ à l'intention des Gerolsteinois   Découverte _ à l'intention des Gerolsteinois Icon_minitimeMar 24 Juil - 12:58

C'est bien possible je crois que pour y remedier Cassendra devrais nommer quelqun d'actif pour administré a sa place mais il faut son accord
Dimitri Sergueï

Dimitri Sergueï

MessageSujet: Re: Découverte _ à l'intention des Gerolsteinois   Découverte _ à l'intention des Gerolsteinois Icon_minitimeMer 25 Juil - 11:34

Elle ne vient meme plus ici.
S.A.R Michael Seidel

S.A.R Michael Seidel

MessageSujet: Re: Découverte _ à l'intention des Gerolsteinois   Découverte _ à l'intention des Gerolsteinois Icon_minitimeJeu 26 Juil - 11:32

EL/Comment ça le gerolstein est mort?!/EL
http://litzebourg.forumdediscussions.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Découverte _ à l'intention des Gerolsteinois   Découverte _ à l'intention des Gerolsteinois Icon_minitime

Découverte _ à l'intention des Gerolsteinois
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant