| Découverte _ à l'intention des Gerolsteinois | |
|
+3Viktor Tathouloff Dimitri Sergueï Harald Boll 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Harald Boll
| Sujet: Découverte _ à l'intention des Gerolsteinois Mer 4 Juil - 20:24 | |
| Il y a de cela quelques années, une partie de la Flotte Impériale Orionaise a décidé de fuir notre pays, comme cela arrive malheureusement de manière chronique, à cause du retard des salaires et de l'instabilité du pouvoir. J'ai reçu, en janvier dernier, alors Président du Cycle, des nouvelles de cette équipée. Ils avaient fait naufrage au large d'une petite île vierge ; une dizaine de survivants seulement avaient pu rejoindre la terre ferme avec un morceau de l'épave (contenant heureusement un poste TSF). A l'époque, la situation politique était tendue à Orion et nous n'avons rien pu envoyer pour aller les chercher. Désormais détaché de mes fonctions, et disposant de quelques réserves en Ecus, j'ai décidé de localiser plus précisément ces individus et les terres sur lesquelles ils ont dit avoir accosté. Il s'agit d'un chapelet d'îles de taille moyenne, assez loin à l'ouest de l'Archipel du Micromonde. Leur accès est rendu difficile par la présence d'une fosse sous-marine profonde et d'un fort courant qui occasionne de puissantes lames de fond. Je me suis installé là-bas et ai établi un petit quartier général de fortune, avec quelques anciens de la Marine Orionaise : http://triangle.forumotion.com Il semblerait que quelques peuplades autochtones habitent la majorité des territoires de l'Archipel du Triangle, baptisé ainsi pour sa forme générale contenue entre trois points au nord, au sud et à l'est. Il a été convenu de diviser ces nouvelles terres en une vingtaine de territoires aux ressources égales. Des informations plus détaillées parviendront ultérieurement aux émissaires du Micromonde. Harald Boll. | |
|
| |
Cassandra Archiduchesse
| Sujet: Re: Découverte _ à l'intention des Gerolsteinois Mer 4 Juil - 21:54 | |
| Quelle est encore cette trouvaille ? | |
|
| |
Dimitri Sergueï
| Sujet: Re: Découverte _ à l'intention des Gerolsteinois Jeu 5 Juil - 14:55 | |
| Nous ne voulons aucun rapport aves le micromonde,si je peut me permettre madame. | |
|
| |
Cassandra Archiduchesse
| Sujet: Re: Découverte _ à l'intention des Gerolsteinois Jeu 5 Juil - 22:08 | |
| Vous n'auriez pas relations pour donner un coup de pouce à la Conférence des Etats Virtuels, par hasard ?
PS : il me semblait bien que vore âge avait changé. Bon anniversaire ! | |
|
| |
Dimitri Sergueï
| Sujet: Re: Découverte _ à l'intention des Gerolsteinois Jeu 5 Juil - 22:36 | |
| | |
|
| |
Dimitri Sergueï
| Sujet: Re: Découverte _ à l'intention des Gerolsteinois Sam 7 Juil - 15:30 | |
| Je change d'avi,je viens d'aller sur le forum de l'archipel du triangle,et je la trouve bien.Je pense qu'il serait inteligent d'y installer une collonie,et je me propose pour la gerer en tant que gouverneur,si vous le souhaitez bien evidament.
Votre humble serviteur. | |
|
| |
Cassandra Archiduchesse
| Sujet: Re: Découverte _ à l'intention des Gerolsteinois Sam 7 Juil - 23:26 | |
| Pourquoi devrions-nous nous affilier à une association dont la création est postérieure à celle de la CNV ? | |
|
| |
Dimitri Sergueï
| Sujet: Re: Découverte _ à l'intention des Gerolsteinois Dim 8 Juil - 13:17 | |
| | |
|
| |
Cassandra Archiduchesse
| Sujet: Re: Découverte _ à l'intention des Gerolsteinois Dim 8 Juil - 15:43 | |
| http://conference.forumotion.com/index.htm | |
|
| |
Dimitri Sergueï
| Sujet: Re: Découverte _ à l'intention des Gerolsteinois Dim 8 Juil - 16:59 | |
| Madame,ne le prenait pas mal,mais le gerolstein en est le seul etat menbres,le minibet refuse d'en faire partie,le litzebourg la quitter. Je pense donc qu'il serait preferable d'abandonner la CNV et de rejoindre l'archipel du triangle.En plus ce n'est pas une association mais jusste un territoire ou on pourrait construire une collonie qui nous raporterait des ressources suplemantaire.
Votre humble serviteur. | |
|
| |
Cassandra Archiduchesse
| Sujet: Re: Découverte _ à l'intention des Gerolsteinois Lun 9 Juil - 3:27 | |
| "Il n'est de richesses que d'hommes".
Avant de songer à avoir des colonies, il faut avoir une population plus conséquente ici. | |
|
| |
Viktor Tathouloff
Nombre de messages : 99 Age : 40 Localisation : Partout ou on veux de moi Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Découverte _ à l'intention des Gerolsteinois Lun 9 Juil - 12:30 | |
| C'est pas avec vous au pouvoir qu'on vas y arriver. | |
|
| |
Cassandra Archiduchesse
| Sujet: Re: Découverte _ à l'intention des Gerolsteinois Mar 10 Juil - 0:03 | |
| Ah oui ? Racontez-nous cela... | |
|
| |
Viktor Tathouloff
Nombre de messages : 99 Age : 40 Localisation : Partout ou on veux de moi Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Découverte _ à l'intention des Gerolsteinois Mar 10 Juil - 13:08 | |
| VOus ne foutez rien pour faire evoluez le gerolstein,la page economie n'est toujour pas faites,le parlements n'avance pas,vous avez voulut trops tot vous lancez dans des relations diplomatique(CNV) qui on royalement foirer.Et je peut encore continuer longtemps comme ca.Et en plus vous refuser d'integrer l'archipel du triangle qui je pense pourrez etre une idee judicieuse. | |
|
| |
Cassandra Archiduchesse
| Sujet: Re: Découverte _ à l'intention des Gerolsteinois Mar 10 Juil - 20:38 | |
| - Viktor Tathouloff a écrit:
- VOus ne foutez rien pour faire evoluez le gerolstein,la page economie n'est toujour pas faites,
Vous retardez, mon cher. - Citation :
- le parlements n'avance pas,
En tant que parlementaire, rien ne vous empêche de vous y exprimer. - Citation :
- vous avez voulut trops tot vous lancez dans des relations diplomatique(CNV) qui on royalement foirer.
C'était une suggestion de nos princiers visiteurs. - Citation :
- Et je peut encore continuer longtemps comme ca.
Je vous en prie. - Citation :
- Et en plus vous refuser d'integrer l'archipel du triangle qui je pense pourrez etre une idee judicieuse.
Comment pourrait-ce être une idée judicieuse si la CNV n'en était pas une ? | |
|
| |
Dimitri Sergueï
| Sujet: Re: Découverte _ à l'intention des Gerolsteinois Mer 11 Juil - 22:03 | |
| On se calme,vous allez pas encore recommencez tout les 2. | |
|
| |
Dimitri Sergueï
| Sujet: Re: Découverte _ à l'intention des Gerolsteinois Jeu 12 Juil - 15:07 | |
| Je m'en vait de ce pas fonder une citer dans cette archipel,si vous voulez la reconnaitre en tant que collonie du gerolstein faite moi signe. | |
|
| |
Cassandra Archiduchesse
| Sujet: Re: Découverte _ à l'intention des Gerolsteinois Sam 21 Juil - 12:08 | |
| Il faudrait savoir : vous la voulez indépendante ou pas ? | |
|
| |
Guillaume von Prussen Baron
Nombre de messages : 10 Age : 32 Localisation : Au Palais Archiducale de Gerolstein Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: Découverte _ à l'intention des Gerolsteinois Lun 23 Juil - 20:45 | |
| Ma chère Tante je préférerais y aller moi même pour dirigé cette colonie n'est il pas du devoire de l'héritier de commender quelque chose ? | |
|
| |
Dimitri Sergueï
| Sujet: Re: Découverte _ à l'intention des Gerolsteinois Lun 23 Juil - 21:07 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 10 Age : 32 Localisation : Au Palais Archiducale de Gerolstein Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: Découverte _ à l'intention des Gerolsteinois Lun 23 Juil - 21:27 | |
| | |
|
| |
Dimitri Sergueï
| Sujet: Re: Découverte _ à l'intention des Gerolsteinois Mar 24 Juil - 11:56 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Découverte _ à l'intention des Gerolsteinois Mar 24 Juil - 12:58 | |
| C'est bien possible je crois que pour y remedier Cassendra devrais nommer quelqun d'actif pour administré a sa place mais il faut son accord | |
|
| |
Dimitri Sergueï
| Sujet: Re: Découverte _ à l'intention des Gerolsteinois Mer 25 Juil - 11:34 | |
| Elle ne vient meme plus ici. | |
|
| |
S.A.R Michael Seidel
| Sujet: Re: Découverte _ à l'intention des Gerolsteinois Jeu 26 Juil - 11:32 | |
| EL/Comment ça le gerolstein est mort?!/EL | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Découverte _ à l'intention des Gerolsteinois | |
| |
|
| |
| Découverte _ à l'intention des Gerolsteinois | |
|